Les facteurs à considérer lors du choix des chapeaux de femmes

Les chapeaux sont une déclaration de mode important que chaque femme devrait faire. Les chapeaux sont idéales pour fournir une protection contre le soleil et de prouver la finition parfaite à une tenue attrayante. Il existe différents chapeaux disponibles comportant des styles différents et conçus pour une occasion particulière des femmes.

Il y a des dames chapeaux formels conçus pour Royal Ascot, l’église, les mariages, les funérailles ou pour une nuit. Ces chapeaux sont disponibles dans une variété de couleurs, la taille et des marques pour répondre à toutes les femmes. Dans le passé, les chapeaux ont été portés en raison de leur signification sociale importante. Aujourd’hui, beaucoup de femmes éviter de porter des chapeaux parce qu’ils ne savent pas comment choisir le bon chapeau. Voici quelques-uns des conseils à considérer lors du choix d’un chapeau, y compris:

hats

· Le teint / état des cheveux

Si vous avez une peau moulée rose, vous aurez l’air très bon dans des chapeaux qui comportent la rouille, rouge ou rose. Mesdames avec une nuance jaune ou la peau foncée semblent bonnes dans toutes les couleurs de chapeau, avec les nuances plus foncées prouver mieux que les légers. Chapeaux semblent bonnes sur une tête qui ressemble à puce. Si vous avez les cheveux courts, vous pouvez le glisser derrière vos oreilles, tandis que les cheveux moyen ou long, doit être tiré vers l’arrière en une courte queue de cheval. Seulement un peu de vos cheveux doivent être vus sous le chapeau afin d’aider à adoucir votre look.

· Stature / visage proportion et la forme

Il est important de choisir un chapeau qui correspond à votre stature et le visage. Si vous êtes une femme grande, vous pouvez envisager un chapeau plus grand, mais assurez-vous que le bord est pas plus large que vos épaules. Les femmes avec les petits visages et les corps devraient opter pour plus petit que la moyenne des chapeaux, afin d’éviter une situation où le chapeau semble irrésistible.

Si vous avez un visage rond, choisir un chapeau qui dispose d’un large bord et de haute couronne. Les femmes avec des visages ovales semblent bonnes dans tous les styles, tandis que les femmes avec de plus longues visages regardent mieux dans les chapeaux comportant une couronne plus courte et large bord. Les femmes avec le visage en forme de coeur devraient opter pour pourtours de taille moyenne et des chapeaux de taille couronnée, mais devraient éviter de hautes couronnes.

· Outfit & saison

Il est important de considérer votre tenue et la saison lors du choix d’un chapeau. Si vous envisagez de porter un costume d’affaires, un chapeau formel est à portée de main. Il devrait y avoir une bonne coordination entre la couleur de vos vêtements et le chapeau. Par conséquent, si la combinaison a une seule couleur, vous pouvez essayer un chapeau imprimé. En été, vous devriez opter pour des chapeaux légers, comme de la paille et de velours ou de feutre en hiver.

No comments yet

leave a comment

*

*

*